Darkent

It hurt itself in confusion
le 09/06/2020 9:22
J.K. Rowling, auteur de Harry Potter, dans la tourmente après avoir tenu des pRoPoS tRaNsPhObEs.

En gros elle a dit que seuls les gens qui ont des règles sont des femmes :o :o :o

Je crois qu'elle a pas vraiment idée de quoi est composée sa fanbase pour sortir un truc comme ça.
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1
Orriz
DrFake

le 09/06/2020 9:40
Citation :
Je connais et j'aime les personnes trans, mais effacer le concept de sexe enlève la capacité de beaucoup de discuter de leur vie de manière significative. Ce n'est pas la haine de dire la vérité


Tout est dit non ?
Darkent

le 09/06/2020 9:54
Non bien évidemment.

Les Social Justice Warrior LGBT se battent pour qu'on déconstruise l'association sexe-genre afin qu'un individu d'un sexe opposé à son genre de préférence puisse être qualifié du genre qu'il souhaite et pas celui qui correspond à son genre de naissance.

Du coup les déclarations en mode "seul les femmes ont des règles" est une atteinte profonde à leur idéologie et leur combat en plus d'être transphobe.


Le truc c'est que J. K. Rowling sa fanbase c'est full-SJW féministe LGBT intersect et companie, du coup sachant ça, normalement tu la fermes et tu gardes ça pour toi...

Enfin ça fait chier de s'empêcher de pas pouvoir dire ce qu'on pense, mais quand tu risques de mettre un bon 30 % de ta fanbase à dos tu réfléchis à deux fois non ? Je trouve pas ça malin de sa part.
Orriz
DrFake

le 09/06/2020 10:41
Citation :
Les Social Justice Warrior LGBT se battent pour qu'on déconstruise l'association sexe-genre afin qu'un individu d'un sexe opposé à son genre de préférence puisse être qualifié du genre qu'il souhaite et pas celui qui correspond à son genre de naissance.


C'est pas ce qu'elle dénonce DK. Ce qu'elle dit c'est ce que je t'ai cité.
Dire que je suis roux, n'est pas avoir de la haine contre les roux, c'est simplement dire la vérité.
Darkent

le 09/06/2020 10:42
Ah mais moi je suis d'accord avec elle.

Mais les SJW ne l'entendent pas de la même manière
Makexime
Légende
le 09/06/2020 11:49
Les pédés c'est tous des enculés
J'aime les carottes

le 09/06/2020 12:56
Citation :
Dire que je suis roux, n'est pas avoir de la haine contre les roux, c'est simplement dire la vérité.

Je suis pas 100% d'accord. Ça dépend du contexte. C'est la même chose avec le fait de dire de quelqu'un qu'il est noir, qu'il est gros, qu'il est juif. C'est peut être la vérité mais ça peut être de la haine.
Makexime
Légende
le 09/06/2020 13:15
Donc ce n'est plus une question d'émetteur, mais de celui du récepteur et sa subjectivité.
J'aime les carottes

le 09/06/2020 13:20
Citation :
Donc ce n'est plus une question d'émetteur, mais de celui du récepteur et sa subjectivité.

Je n'ai pas compris ta phrase.

Pour ce qui est du cas ici présent, le problème majeur est le fait de mélanger sexe biologique et identité sexuelle.
Biologiquement, à ma connaissance, seule les personnes de sexe féminin ont leurs règles.
Mais certaines personnes s'identifiant en tant que mâle ont leurs ragnagnas également.
Darkent

le 09/06/2020 13:28
Citation :
Mais certaines personnes s'identifiant en tant que mâle ont leurs ragnagnas également.


En fait je peux m'identifier à ce que je veux ça ne changera pas mon sexe.

Ensuite maintenant qu'on sait ça, COMMENT on se comporte en société ? Ca c'est la question qui a de l'importance pour moi.

La copine de ma soeur est trans, elle est née homme mais elle se considère comme femme.
Moi je sais que c'est un homme, je le sais à cause de sa voix, de sa morphologie, de sa pomme d'adam, de tout un tas d'élement du phénotype qui sont difficile à masquer quand on est trans.
Mais est-ce que c'est cool de la désigner oralement comme un homme ?

Moi je pense que non, je suis cool, je sais que la dysphorie du genre c'est un problème serieux, que les trans vivent ça comme une souffrance, etc... donc je vais jamais insinuer à cette personne qu'elle est un homme, je vais "jouer le jeu", je vais m'adapter, par pitié, par stratégie, parce que je n'ai aucune envie de me refâcher avec ma soeur déjà TRES fragile, parce que je suis pas le genre EDGY.

Par contre, est-ce que ça m'empêchera d'avoir un avis sur le sujet ? Non
Est-ce que ça m'empêchera de donner mon avis publiquement ? Ca ne devrait pas.

C'est là le problème, on ne peux pas donner son avis sur le sujet car il est politiquement incorrect, parce qu'il existe un chantage à la transphobie, des injonctions égalitaristes venant de nul part.


Du coup quand tu donnes ton avis, tu t'exposes à ce genre de risques.
J'aurais été J. K. Rowling, donc consciente qu'une part non-négligeable de sa fanbase est full SJW LGBTQSNCF intersect, j'aurais fermé ma gueule.
Makexime
Légende
le 09/06/2020 13:31
Ce que je disais au final, c'est plus une question d'interprétation de la part du récepteur (celui qui reçoit la remarque) que le contenu de ce qui est dit par l'émetteur (celui qui dit la remarques).

L'identité sexuelle est pour moi une des plus grosse connerie du siècle. À un moment faut arrêter les délires, celui qui se prend pour un tournesol, hop c'est une identité.

C'est de la merde en barre pour justifier des comportements sexuels "non habituel", maintenant si c'est leurs délires, pas de soucis, mais ça relève plus de psychiatrie au bout d'un moment qu'autre chose.
Orriz
DrFake

le 09/06/2020 14:23
Citation :
En fait je peux m'identifier à ce que je veux ça ne changera pas mon sexe.

Ensuite maintenant qu'on sait ça, COMMENT on se comporte en société ? Ca c'est la question qui a de l'importance pour moi.

La copine de ma soeur est trans, elle est née homme mais elle se considère comme femme.
Moi je sais que c'est un homme, je le sais à cause de sa voix, de sa morphologie, de sa pomme d'adam, de tout un tas d'élement du phénotype qui sont difficile à masquer quand on est trans.
Mais est-ce que c'est cool de la désigner oralement comme un homme ?

Moi je pense que non, je suis cool, je sais que la dysphorie du genre c'est un problème serieux, que les trans vivent ça comme une souffrance, etc... donc je vais jamais insinuer à cette personne qu'elle est un homme, je vais "jouer le jeu", je vais m'adapter, par pitié, par stratégie, parce que je n'ai aucune envie de me refâcher avec ma soeur déjà TRES fragile, parce que je suis pas le genre EDGY.

Par contre, est-ce que ça m'empêchera d'avoir un avis sur le sujet ? Non
Est-ce que ça m'empêchera de donner mon avis publiquement ? Ca ne devrait pas.

C'est là le problème, on ne peux pas donner son avis sur le sujet car il est politiquement incorrect, parce qu'il existe un chantage à la transphobie, des injonctions égalitaristes venant de nul part.


Du coup quand tu donnes ton avis, tu t'exposes à ce genre de risques.
J'aurais été J. K. Rowling, donc consciente qu'une part non-négligeable de sa fanbase est full SJW LGBTQSNCF intersect, j'aurais fermé ma gueule.


Je suis d'accord avec tout saud avec la derniere phrase. Au nom de quoi elle devrait s'auto-censurer ? Le fric ?
Makexime
Légende
le 09/06/2020 14:48
Les médias surtout, les médias anglais sont très agressif
Darkent

le 10/06/2020 9:59
Citation :
Au nom de quoi elle devrait s'auto-censurer ? Le fric ?


Si tu considères que les trans sont des gens qui souffrent vis-à-vis de leur identité alors tu peux te dire que c'est pas cool de faire de la provocation sur le sujet sans y avoir été invité...


... et c'est là que viens se greffer un autre sujet. Parce qu'en fait, mine de rien, ce serait faux de dire qu'on y a pas été invité tellement le forcing sur le sujet est devenu imbittable.

Y'a un petit moment de ça j'ai été ban de Neurchi de Sondage (groupe détenu par des gauchos de premier ordre) parce que j'étais en désaccord avec un type sur la question de la transphobie.

En gros selon lui si je refuse de coucher avec un trans je suis transphbe.

"Baaah oui, puisque t'es attiré par les femmes et qu'une femme trans c'est une femme car elle a le genre femme bah si tu refuses t'es qu'un sale transphobe oppresseur".

Du coup je lui ai répondu que j'aimais les femmes avec un corps de femme et que pour moi une femme-homme avec de la barba une perruque et du rouge à lèvres c'était pas une femme et BIM le gauchiste de modo viens à la rescousse et me ban pour "transphobie grave".

*************


Donc voilà, en fait au début on te dit c'est pas bien de taper sur les trans, la dysphorie du genre c'est pas cool, c'est une souffrance ceci cela.

Donc toi tu te dis ouais, les gros gogols / racailles de cité qui insultent des trans et qui font des remarques de gros beauf quand elles passent t'as qu'une envie c'est de les baffer.

Donc tu commences un peu à être LGBT-friendly toussa toussa.

Puis quand tu creuses, tu te rends compte qu'en fait, le fait de tolérer les trans c'est pas suffisant.

Il faut :
* Dire que le genre et le sexe CA NA RIEN A VOIR. Un individu né homme peut se revendiquer femme et si tu dis l'inverse t'es transphobe.
* Comme c'est une femme et que toi t'es attiré par les femmes alors pas de problèmes tu peux te faire une femme trans, et si tu refuses t'es transphobe.
* Il faut que tu sois d'accord avec le fait que les trans se fassent payer leur transformation avec l'argent publique. Ca c'est un des points que je tolère le moins de tout ce bordel. Genre en quoi on est censé payer pour leur transformation ?
* etc...


Donc y'a un moment juste STOP quoi.
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.